FAQ

Nous pourrions comparer la GameForce avec un E3 miniature en Belgique mais nous avons évidemment nos propres forces pour vous divertir pendant tout l’événement. La GameForce est le plus grand événement dédié aux jeux vidéos de Belgique et se déroulera du samedi 30 septembre au dimanche 1er octobre 2017. Vous pourrez tester les tous nouveaux titres AAA ainsi que les petits bijoux de nos studios de développement locaux.

En plus des jeux, vous pourrez bien entendu tester du tout nouveau matériel et de nouvelles technologies comme la réalité virtuelle. Ce n’est bien évidemment pas tout, vous aurez aussi l’occasion d’acheter des produits dérivés de vos Youtuber ou de vos jeux favoris. Nous vous ferons également découvrir le monde de l’esports avec des compétitions de jeux éléctroniques ainsi que le monde du cosplay avec des costumes de vos personnages de jeux vidéo favoris plus impressionants les uns que les autres. Pour de plus amples informations au sujet de la GameForce et de ce que vous pourrez y découvrir, nous vous renvyons à la page d’accueil ou sur notre page Facebook où vous pourrez retrouver des mises ) jour régulières.

Quand?

Samedi 1er et dimanche 2 octobre 2016

Les détenteurs de tckets VIP: 09:00 à 18:00
Les détenteurs de tickets ordinaires: 10h00 à 18h00

Où?

Nekkerhal à Malines

Nekkerspoel-Borcht 9999
2800 Malines, Belgique

Pour l’instant, il est uniquement possible d’acheter vos tickets en ligne. Vous pouvez le faire maintenant en cliquant sur le lien ici. Alors achetez vos tickets pour la GameForce 2016 maintenant.

Un bracelet VIP est plus cher, mais vous obtenez bien plus:

Comme mineur(e), vous êtes bien entendu les bienvenue à la GameForce, mais gardez à l’esprit que certains exposants se réservent le droit de ne pas accepter votre présence sur leur stand en raison de votre âge.

Certains exposants proposeront des jeux étiquetés 18+ et ils ne seront dès lors pas disponible pour les mineurs à la GameForce. Tous les autres jeux et activités sont bien entendu disponibles pour vous.

Que faire si vos parents viennent avec vous et vous donne l’autorisation d’accèder aux jeux 18+ ?

Malheureusement, les exposants ne peuvent pas permettre d’exceptions. Ils doivent se conformer aux normes internationales en termes d’âge et ils risquent de gros problèmes si elles brisent ces règles. La classification PEGI va donc servir de guide afin d’éviter tout malentendu.

Il est interdit de venir à la GameForce avec vos propres boissons et nourriture. Gardez à l’esprit que les sacs à dos peuvent être contrôlés pour cette raison. Mais ne craignez rien: à l’intérieur même de l’événement, nous avons tout ce dont vous avez besoin à des prix très abordables.

Les membres de la presse peuvent obtenir une accréditation pour la GameForce en envoyant les informations demandées ci-dessous. Merci de mentionner votre nom et prénom, le média pour lequel vous travaillez ainsi qu’une preuve de votre status de membre de la presse. N’oubliez pas de laisser vos coordonnées afin que nous puissions vous contacter facilement.

YouTuber et intéressé(e) par la GameForce ?

Merci d’utiliser le formulaire de contact ci-dessous ainsi que de mentionner les informations supplémentaires ci-dessous. Nous examinons chaque demande au cas par cas, cecic peut donc prendre un certain temps pour que nous puissions vous répondre. Toute demande sera traitée et chacune d’entre elle recevra une réponse.

  • Chaine YouTube (lien) Si disponible: Facebook (lien) – Twitter (lien) – Instagram (lien)
  • A quelle fréquence mettez-vous en ligne vos vidéos? Chaque jour – quelques fois par semaine – de manière hebdomadaire – de manière bimensuelle – tous les mois – …
  • Nombre d’abonnés YouTube
  • Quel est votre histoire avec le jeu vidéo ?