compte à rebours GameForce 2019

Rechargez votre carte cashless maintenant

Pour vous faire économiser beaucoup de temps, nous travaillons depuis plusieurs années avec une carte cashless à la GameForce. Nos fidèles visiteurs connaissent déjà le système, mais nous nous ferons un plaisir de vous l’expliquer.
Avec la carte cashless, vous pouvez payer à la GameForce directement dans tous les stands de l’événement. Ce sont principalement des stands de nourriture et vous ne devez donc jamais vous soucier de votre monnaie ou billets car tout est déjà sur une carte.

Pas encore de carte cashless ?

Le système est très simple. Lorsque vous arrivez à l’événement, rendez-vous à l’un des guichets automatiques, le plus souvent près des bars, et demandez votre propre carte cashless. Vous pouvez y ajouter le montant de votre choix. Vous ne devez pas vous soucier d’y mettre le bon montant car vous aurez la possibilité de récupérer l’argent que vous avez laissé en trop avant votre retour chez vous. Vous pouvez donc facilement payer avec cette carte dans les différents stands de nourriture et de boissons.

Avez-vous déjà votre propre carte ?

Si vous avez déjà une carte cashless d’une GameForce précédente, vous pouvez simplement la réutiliser. Mieux encore, vous pouvez la charger à l’avance et économiser beaucoup de temps. Pour ce faire, naviguez sur ce site web, choisissez DEPOSIT MONEY et suivez simplement les instructions. Vous pouvez également vérifier immédiatement le solde de votre carte et, après l’échange, le remboursement de l’argent que vous avez ajouter en trop.